Comment commander ?
Comment commander ?
Le paiement s’effectue par carte bancaire.
Cas n°1 – Vous sélectionnez vous-même vos contenus de formation et réglez votre panier
Sélectionnez les contenus de votre choix. Il vous suffit de valider votre sélection, de vous identifier, puis de régler votre panier, pour recevoir vos identifiants d’apprenant en ligne.
Cas n°2 – Vous commandez, mais vous n’êtes pas le payeur
En tant que futur apprenant, vous composez votre sélection, mais n’êtes pas celui qui règle la commande.
Dans ce cas, après avoir validé votre panier, utilisez le mode de règlement « Tiers-payeur ». Saisissez l’adresse email du contact payeur, puis confirmez la commande. Ce dernier reçoit instantanément un message comportant un lien vers la page de règlement de votre commande. Il n’a plus qu’à procéder au règlement par carte bancaire, sans avoir à s’inscrire sur le site https://formations.harvest.fr
Vos identifiants d’apprenant vous seront adressées à l’issue du paiement.
Cas n°3 – Vous passez commande et payez pour un ou plusieurs tiers apprenant(s)
Vous souhaitez financer une formation en ligne pour une ou plusieurs autre(s) personne(s).
Vous pouvez passer commande des modules de formations dont vos collaborateurs ont besoins.
Pour cela, utilisez le mode de règlement « Commanditaire ». Dès règlement de la commande, vous recevez instantanément un message contenant les codes à transmettre à vos collaborateurs (chaque code est rattaché à un module):
– vous avez commandé 5 fois le même module pour 5 apprenants différents : vous recevrez un seul code à répartir auprès des 5 apprenants
– vous avez commandé 6 modules différents pour 1 apprenant : vous recevrez 6 codes différents à lui transmettre
Il n’a plus qu’à se rendre dans la boutique, créer son compte, remplir le panier du/des module(s) souhaité(s) et saisir le(s) code(s) dans le panier. Une fois la commande validée, il pourra accéder à la plateforme e-learning.