Indicateurs de performance

Nos formations vous intéressent ? Nos clients nous ont évalués !

Fin 2022, nos clients nous ont évalués sur sept indicateurs :

Taux de satisfaction et NPS

Nous avons obtenu  :

  • un taux de satisfaction globale de nos clients de 93% ;
  • un taux de satisfaction des formateurs de 97% ;
  • avec un NPS de 80.

Taux de participation

Le taux de participation est de 96% à nos formations inter-entreprises.

Taux d’engagement

Le taux d’engagement (mesure de participation pendant nos formation) est 80%
8 personnes sur 10 interagissent avec l’intervenant soit via la prise de parole, le chat ou les questions réponses.

Évaluation du contenu des formations

Nos clients ont évalué à 4/5 le contenu de nos actions de formation. Notre engagement : vous accompagner dans votre pratique du conseil patrimonial.
Il est essentiel pour l’équipe pédagogique d’Harvest Fidroit Academy d’aborder des thèmes en rapport avec votre quotidien et votre pratique.

Évaluation de la qualité de l’animation de la formation

Nos clients ont évalué à 4/5 la qualité de l’animation du formateur. La qualité de l’animation est un pilier de nos formations.
Nos formateurs, tous praticiens de la matière enseignée préparent pour chaque formation un scénario pédagogique afin d’intégrer la multi-pédagogie tout en assurant des temps d’échange pour favoriser le partage de la pratique professionnelle

Évaluation des supports remis aux stagiaires

Nos clients ont évalué à 4/5 la qualité des supports transmis.
Nos supports sont actualisés ou créés à chaque action de formation. Les formateurs Expert Harvest Fidroit Academy s’attachent à intégrer sans cesse des améliorations pédagogiques et également les évolutions législatives, réglementaires et jurisprudentielles. Nos supports sont le reflet de notre pratique patrimoniale exercée à travers notre service de Hotline (environ 100 questions traitées par jour) et notre service étude de cas (300 dossiers traités par an).

Évaluation sur la gestion administrative et l’accompagnement conseil

Nos clients ont évalué à 4,5/5 la qualité de notre accompagnement.
L’équipe Formation de Harvest Fidroit Academy s’attache à assurer un suivi administratif de votre formation de qualité.
Nous sommes à vos cotés pour vous accompagner dans la construction de parcours personnalisés, le choix de modules de formation et la création de formation sur-mesure.

Témoignages de nos clients

“La CAISSE D’EPARGNE COTE D’AZUR fait appel à Fidroit depuis plusieurs années pour accompagner ses futurs Chargés de clientèle patrimoniale. Nous avons toujours trouvé auprès de Fidroit de l’écoute, du conseil et de la réactivité lors du lancement de nos projets formation. L’expérience, le professionnalisme ainsi que la maîtrise des sujets des intervenants sont également un atout majeur. Ainsi, nos stagiaires acquièrent des compétences avérées dans leur domaine et peuvent exercer leur nouveau métier dans les meilleures conditions.
Nous faisons confiance à Fidroit et leurs prestations sont toujours adaptées à nos besoins et, donc à la hauteur de nos attentes !”
Sandrine Andron-Bortle, Chargée de formation – Caisse d’Épargne Côté d’Azur

“Depuis plus de 10 ans, Harvest accompagne l’Académie de Generali dans la montée en compétence de ses Réseaux Intermédiaires Agents et Courtiers. Au cours de ces années, nous avons mis en place un fonctionnement basé sur la confiance et l’expertise. Nous avons particulièrement apprécié la réactivité et l’attention toujours portée aux attentes du client que nous sommes. Generali est en effet un client exigeant, car nous ambitionnons une offre de formation d’excellence pour nos partenaires. Les retours très positifs sur Harvest par les stagiaires nous confortent dans notre choix. Enfin, nous avons particulièrement apprécié leur faculté de s’adapter aux évolutions technologiques, en proposant des solutions distancielles sur mesure, ce qui nous a permis de compléter notre offre de formation pour pallier la crise sanitaire. L’ambition de Generali : Être le partenaire de nos clients tout au long de leur vie, leur Life time Partner, en offrant des solutions innovantes et personnalisées grâce à un réseau de distribution sans équivalent.
Nous avons également cette ambition pour nos stagiaires au niveau de l’Académie.”
Laurent Bertier – Générali

“L’équipe Formation fait preuve d’un grand professionnalisme, sait être force de propositions pour apporter les meilleures solutions. Sympathique et dynamique, j’apprécie beaucoup notre collaboration.”
Karen Jolly-Doyennel – Chef de projets – Bred Banque privée

« L’intervenant était excellent, clair, réactif à répondre aux questions. Le thème était très bien. »
M. José-luis CARRASCO, CGPI PARIS

« La clarté tout au long du cours, les exemples et les tableaux récapitulatifs. Tous les aspects passés en revue font que l’ensemble est complet, sans être superficiel. Le formateur insiste très efficacement sur les points d’utilisation essentielle. Très utile. Très bon rythme aussi Le texte écrit en grand est très appréciable (vu mon âge). Une belle journée ! »
Mme Chantal DONNÉ, CGPI FLEURY LES AUBRAIS

« Exemples concrets venant illustrer le propos identification des principaux thèmes traités »
Philippe PICCIN, Expert-comptable SCHILTIGHEIM

« Présentation très claire et très maîtrisée très bon support exemples très pratiques »
Eliane CAMPAGNOL, CGPI PARIS

« Très bonne formation – intervenante très claire et pédagogue. En 2h les points principaux sont abordés. »
Lydie SEMENOU, Ingénieur patrimonial BALMA

0
    0
    Mon panier
    Votre panier est videRetour à la boutique